Le 100dayofcode challenge !

Bonjour, je fais le #100DayOfCode challenge. Si vous ne savez pas ce que c’est, checkez ce lien !

https://www.100daysofcode.com/ , et si vous êtes intéressé regardez ça ! https://github.com/kallaway/100-days-of-code

Solution miracle ?

Si vous aviez du mal à trouver du temps dans votre emploi du temps pour travailler à côté sur ce que vous aimez faire, en l’occurrence là, la programmation. Ou si vous avez du mal à vous intéresser au coding, cette solution peut-être la bonne. Je vous explique :

Vu que vous devez coder tout les jours pendant 100 jours. Cela vous mets dans une situation de devoir, votre état d’esprit est donc de trouvez un marge de temps dans votre journée pour pouvoir coder.

Cela peut être aussi un bon moyen pour vous trouvez une routine ^^. Si vous faite une action répété, votre cerveau se rebootera et vous dira: « Tiens mon coco, il faudrait pas que tu oublies de faire ça 🙂 « 

Comment je me suis repartis pour le challenge ?

Je m’intéresse sur le développement-web et sur le développement de jeux. J’ai répartis mon emplois du temps par rapport à ça. Je travail du Lundi-Mercredi sur le développement web, tandis que du Jeudi-Dimanche je travail sur le développement de jeux. Au jour d’aujourd’hui j’en suis à 20 jour sur 100 ^^. Je travaille sur 3 projets pour mon challenge, *read text file*, *tile grid helper* et *diablo demake*

read text file
diablo demake

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Résoudre : *
24 ⁄ 2 =